lundi 4 janvier 2016

Mon année 2015

2015 est une année forte pour moi.
Tellement de changements... Physique, mais pas seulement.


Mon année 2015 en bref :

  • J'ai perdu 30 kilos en 9 mois
  • J'ai commencé le RUN fin Mars (mes début en sport dans cet article)
  • J'ai rencontré l'amour de ma vie, Mister M (détail de notre rencontre ICI)
  • J'ai appris à ne pas voir la nourriture comme un ennemie
  • J'ai perdu mon chat Feeli que j'avais depuis 5 ans en Mars
  • Nous avons perdu notre chat Piwpaw qui s'est éteint à seulement 5 mois (Article ICI)
  • Nous avons adopté un nouveau bébé chat, Domino (Article ICI)
  • J'ai appris à manger correctement, à prendre de soin de moi et de mon corps
  • J'ai appris que quand je prend soin de mon corps, il me le rend
  • J'ai appris à me faire plaisir raisonnablement
  • J'ai vu ma communauté instagram grandir, grandir.. ! Que du bonheur d’évoluer à vos cotés
  • J'ai fais un voyage en Californie avec ma sœur en Mai
  • J'ai découvert les plaisirs de cuisiner
  • J'ai commencé le CrossFit avec Magali en Juin
  • J'ai appris que le "Foutu pour Foutu" n'est pas une bonne façon de penser
  • J'ai compris que restaurant ne veut pas obligatoirement dire manger gras
  • J'ai couru mes premier 5km officiel - ColorRun Warszawa 2015 en Juin
  • J'ai ouvert mon blog NaturHouse and Happy en Juin
  • J'ai commencé SnapChat (franceandhappy) en Août, j'adore partager mon quotidien avec vous.
  • J'ai réussi à faire mes premier 5km en moins de 30 minutes en Septembre
  • J'ai couru mes premier 10km officiel en 1H03 - Biegnij Warszawo 2015 en Novembre avec Magali
  • J'ai stabilisé mon poids pendant 4 mois après avoir atteint les - 30 kilos en Août
  • Nous avons passé notre premier Noel à Paris avec Mister M
  • J'ai fait du sport pendant 9 mois d'affilé !
  • J'ai adoré cette année 2015.

2015 ça a été pour moi un nouveau départ, un nouveau souffle.
Une évolution physique, mentale et amoureuse.
Je me souhaite une année 2016 toute autant rempli d’émotions.

Et surtout... JE VOUS SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2016 !


LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire