lundi 12 octobre 2015

Ma rencontre avec Mister M

J’étais en couple quand je suis arrivée sur Varsovie début 2012, ça s'est vite terminé.
Clairement entre 2012 et 2015 on peut dire que c’était le néant niveau mec.

Les Polonais comment dire... Ils ne sont pas très beau ! Et avec mes kilos en trop de toute façon, je ne faisais pas sensation non plus. 
Je sortais beaucoup mais rien à faire, on ne me draguait jamais ! Je vous assure, ces 3 premières années à Varsovie ont étés dur pour mon moral. Se sentir désirée c'est aussi ce qui fait rayonner une femme, faire qu'elle se sent belle.
Lorsque je revenais en France j'avais le droit à des sourires, des bonjours....A Varsovie.. QUE DALLE. C’était la CATA.
On va dire que ça ne m'a pas aidé à manger moins, bien au contraire.

Moi qui enchaînais les relations longues depuis mes 15 ans... J'en étais à 3 ans de célibat ! Bon ok, la première année j’étais contente, j'me disais cool, j'suis tranquille, c'est la belle vie. J'ai vite déchanté. Dès l’année #2 c'est devenus notre sujet de conversation préféré avec les copines. Parce que ce problème était global : les copines non plus ne trouvaient pas de prince charmant ! 

Faut dire qu'elles sont superbe les Polonaises. 
Il y a beaucoup d’idées fausse sur les pays de l'Est mais ça, pour le coup, c'est bien vrai.
On avait GRAVE de la concurrence. Dur dur. En boite de nuit je vous dis pas... Contre leur longue jambes, leur taille 36 et leurs talons de 12 cm on avait pas une chance. Donc voilà, les soirées entre française ça parlais beaucoup de mec (ça n'a pas beaucoup changé vous me direz !), ou plutôt d'absence de mecs.

Novembre 2014 je me reprend en main avec Naturhouse. 
Je vous parle de ma première visite ICI.
En Mars 2015 je commence à me sentir mieux dans ma peau (- 19 kilos au compteur)... Je décide qu'il est temps d'agir...

...JE M'INSCRIS SUR TINDER !

Tinder c'est quoi ?
On voit des photos de mecs près de chez sois et on fait glisser la photo à gauche ou à droite en fonction de si on est intéressé ou pas. De son coté le mec fait pareil, si on a tout les deux glissé dans le sens du "OUI" alors ça crée un "match" et on peut commencer à discuter via l'application.

Au début je passe pas mal de temps à regarder les profils, faire glisser les photos ça m’éclate bien. Par contre suite aux différents "Match" je lance les conversations mais j'ai peu ou pas de réponse. J'attend aussi qu'on vienne discuter avec moi mais ça donne pas grand chose... Rapidement je me lasse. J’étais persuadée que ça allait marcher ce truc, que j'allais faire des "dates" à gogo ! 
Et bien que dalle. Désespérant. Ça m'avait mit le moral a 0.

Fin Mars je continue quand même à faire glisser les photos...Puis je vois Mister M.

Mister M a une seule photo sur son profil. On sait que c'est de la triche une seule photo ! J'hésites... puis je fais quand même glisser vers le oui, parce que je le trouve bien mignon :)
Rapidement le "match" arrive et on discute. Pas de chichi, je suis du genre directe, après quelques échanges je lui propose de se rencontrer pour aller boire un verre.
Si on se met à discuter pendant une semaine puis ensuite ça colle pas en face à face, ça sert à quoi ? Il m'a quand même avoué par la suite que ça l'avait surpris que je lui propose de se voir si rapidement..
Ce qui compte c'est qu'il ait accepté quand je lui ai demandé !

Lundi 30 Mars 2015
C'est le jour de notre premier rencard.
On avait rdv à 18H dans le centre après le boulot.
Et...JE TOMBE EN PANNE DE VOITURE SUR L'AUTOROUTE EN RENTRANT DU TAF
La grosse loose. 
J'ai posté cette photo LA sur instagram en direct de ma voiture (celle qui me suivent depuis longtemps s'en souviennent peut-être!)
J'avais mon premier rencard avec Mister M et j’étais bloquée sur la route, à l’arrêt dans ma petite C1 qui ne voulait plus démarrer. 
On ne s’était pas encore échangé les numéros donc je lui envoi un message via l'application Tinder pour le prévenir. Je me dis que mon excuse est tellement grosse qu'il va croire que je le plante !
Dans mon message j'essaye d’être la plus sincère possible et je lui propose de se voir plus tard dans la soirée ? ...... Il me dit OK
Je ne savais pas encore combien de temps mon remorquage allait prendre mais en tout cas, le rencard était toujours d’actualité et ça c’était TOP.

Je n'avais pas eu de vrai rencard depuis très longtemps.. J’étais stressée ! En plus j'avais perdu du poids certes, mais j’étais toujours "obèse" donc bon... ça aide pas trop pour avoir confiance en sois.

La remorque arrive, m’emmène au garage, j'y laisse ma voiture... et je retrouve M dans le centre. 

Première rencontre
Je descends du bus, mon cœur bat la timbale. Je m'avance vers le point de rdv.
Il fait déjà nuit, ça va être compliqué de le reconnaître... je m'avance, je crois que c'est lui ?
Mariusz ? C'est bien lui !
Vous savez ce que je me dis en le voyant la première fois ? "Il est petit !"
HAHA. Moi, mes 1m73 et mes talons on devait faire 1m80 ce soir là contre 1m70 pour M. C'est donc ce que je remarque en premier quand le le vois. Mais ça ne me dérange pas plus que ça.
On se dirige vers le bar, je prend de l'eau gazeuse. En Mars je commençais seulement à réintégrer l'alcool ; et puis je voulais rester lucide ! Il prend une bière, on discute, ça se passe bien. 
Il me propose de changer de bar pour un "Bar à bière" qui s'appel Piwpaw, je ne connais pas. Au début je refuse, je ne sais pas encore trop quoi penser. Puis après ma 2ème eau gazeuse, je dis OK, je te suis, allons dans ce bar !
On arrive. Le bar est dans un immeuble caché, le genre de bar que tu trouves seulement si tu connais. Je me souviens même avoir eu peur quand il m'a dit "c'est par là" en me montrant la porte d'un immeuble. Je l'ai regardé l'air de dire "tu te fous de moi ?". Je n’étais pas trop rassurée mais je suis rentrée quand même. BIM je découvre ce bar et son rayon interminable de bière pression. J'adore la bière. Et le bar est vraiment magnifique ! Les murs tapissés de capsules de bières, une ambiance cozy.. Vraiment sympas. On s'assoit l'un en face de l'autre avec nos pintes et on continu à discuter.

Le bar Piwpaw c'est là que le charme à opéré.
On discute devant notre 2ème bière... M s'avance vers moi et m'embrasse pour la première fois... C’était magique. C’était doux. C’était bon.

Après ce premier rdv il y en a eu un 2ème (photo instagram ICI), puis un 3ème et un 4ème... On ne s'est plus quittés.
Je vous ai présenté Mister M sur instagram via cette photo là.

Aujourd'hui on est fou amoureux l'un de l'autre. On s'est trouvés, on est heureux.

Vive TINDER !!!


Mister M et moi - Août 2015

LOVE.