lundi 7 décembre 2015

RUNNING : ma Playlist

Je ne vais jamais courir sans mon casque et ma playlist musicale.
Quand j'ai un peu de temps avant mes RUN j'update les musiques, ça me donne encore plus envie de me bouger !

C'est parfois difficile de se motiver alors des vêtements de sport sympas ou une playlist qui donne envie aide vraiment.

Je récupère les musiques via YouTube grâce à ce site : www.onlinevideoconverter.com

Dans le désordre, ma playlist du moment :

1 - Calvin Harris - How deep is your love

J'ai ajouté cette musique la semaine dernière, elle a du punch j'aime beaucoup !
Et cette fille... Une tête de poupée, vraiment jolie.


2 - James Arthur - Impossible

Cette musique elle m'accompagne depuis mes premiers RUN. Je suis vraiment fan de cette chanson, elle me donne des frissons à tous les coups ! J'ai visionné un nombre de fois incalculable sa 1ère prestation X Factor et ce Final.. Que du bonheur. Je l'ai vu en concert sur Varsovie cette année c’était très sympas !





3 - Sia - Chandelier

Je l'avais mise, puis enlevé car j’étais lassé et je l'ai finalement mise à nouveau la semaine derniere. Sia, sa voix.. Je suis FAN. Et ce clip ! Je lai vu tellement de fois, les paroles me touchent également beaucoup. J'adore la petite Maddie Ziegler (la danceuse), je me souviens avoir parcouru le net à l’époque pour tout savoir sur cette fille reine de la dance classique ! 





4 - Hozier - Take me to church

J'ai converti ce vidéoclip (plutôt que le clip officiel) car je le trouve puissant. Ce danseur vit la musique, du coup quand je l’écoute je la vie moi aussi.





5 - Ellie Goulding - Burn

Ça bouge, c'est rythmé, entraînant, parfait pour courir !





6 - Colbie Caillat - Try

Si vous ne connaissez pas cette chanson je vous invite à regarder le clip. Je le trouve beau et très touchant.





7 - Meghan Trainor - Like i'm gonna lose you

J'adore Meghan. Elle est simple et pleine d’énergie. Elle me donne la pêche ! Et son duo avec John Legend... c'est juste une TUERIE.





8 - Larusso - Tu m'oubliera

Je suis retombée sur Larusso en écoutant un vieux CD dans ma voiture (si tu me suis sur Snapchat tu dois t'en souvenir ! [franceandhappy]) et j'ai de suite eu envie de l'ajouter à ma playlist, en souvenir des dances folles devant le miroirs avec les copines du collège :D





10 - TAL - Le sens de la vie

J'aime bien TAL. Je l'a trouve sympas, ces musiques sont simple mais le rythme j'aime beaucoup. Et ce vidéo clip tourne à NYC je l'adore :)





11 - John Legend - All of me

C'est pas un titre qu'on s'attend à trouver sur une playlist de RUN car le rythme est plutôt lent. Mais j'aime tellement cette chanson... Quand elle passe je le vois avec sa femme dans le clip et je suis en mode IN LOVE, je sens plus aucune douleur <3





12 - Beyonce - Love on top

Du tempo à gogo, de la Bimbo (OH MY GOD BEYONCE) - Parfait pour augmenter le rythme pendant le fractionné !





13 - The Weeknd - Can't feel my face

Récemment découvert grâce à la reprise des Walk of the Earth ; j'aime beaucoup ce titre. J'en suis pas gaga mais pour courir c'est pas mal.




14 - Felix Jaehn - Ain't Nobody

J'adooooooooooooooooore cette chanson. J'ai mis une fois le mix d'une heure à la maison, j'ai cru que Mister M allait me tuer :D. La chanteuse Jasmine Thompson m'ennuyait en général avec ses reprises sur YouTube mais là, elle m'a bluffé !





15 - Tal feat Sean Paul - Waya Waya

Ce clip ! Et ce Rythme ! Je suis fan, et je trouve Tal superbe dans cet vidéo.



16 - Meghan Trainor - Dear Future Husband

Clip dérisoire au possible et chanson vraiment sympas. Ça bouge bien, parfait !






17 - Marcia - Unica

C'est une chanson de Kizomba qui me touche beaucoup. Du coup quand je cours ça me fait du bien et ça me rappelle mes soirées enflammées de danse latine :)


18  - Saian Supa Crew - Angela

Toute ma jeunesse ! J'adore cette chanson, que de bons souvenirs. Du coup quand je l'ai retrouvé dans mes veilles musiques, j'ai pas hésité une seconde à l'ajouter à ma playlist ! Ceux qui comprennent le créole savant que c'est pas très catholique ce qu'ils disent ;D.




19  -  Basshunter - now you're gone

Pareil, veille chanson que j'aimais bien. Je l'a trouve très adaptée pour le RUN.





20  -  Daft Punk - Harder, better, faster stronger

Les daft Punk quoi, normal !




21  -  Factor X - pom pom pom

Oh le vieux truc ! hahaha. Ce que j'ai pu me remuer les fesses sur ce titre. Je crois que c’était ma période Lycée. Ecouter cette chanson pendant que je cours ça me donne le smile du début à la fin.





Voila  ma playlist complète ! Si ça vous à donné des idées pour la votre c'est super :)
Et vous, c'est quoi vos musiques pour courir ?

LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire