lundi 11 janvier 2016

Round 2 Naturhouse : C'est parti !

Rien que d'avoir pris la décision de redémarrer ça me donne une pêche d'enfer !

Jeudi soir, après mon rdv, j'ai ressenti la même sensation que lors de mon tout premier rdv Naturhouse en novembre 2014 (que je vous raconte ICI).

J’étais dans la cuisines avec Mister M et je lui ai dit comme je me sentais bien. Après tous ces plaisirs des fêtes, tout cet alcool, je savais que là c’était reparti pour de bon. Le fait d’être enfin aller chez ma diététicienne, c'est ce qui m'a vraiment permis de prendre mon nouveau départ.

On a toute besoin de ce déclic, de ce moment ou on se dit ALLEZ C'EST PARTI. 
Ce moment pour moi, c’était Jeudi et je me sentais déjà plus légère en rentrant à la maison.
Plus légère parce-qu’à nouveau j'allais prendre soin de moi et de mon corps !
Et ça fait DU BIEN de prendre soin de sois. Et pas que physiquement. Ça fait du bien au moral, on à d'avantage le sourire et la joie de vivre.

Vous me direz... J’étais toujours à la diet NH, c'est pas comme si je mangeais n'importe quoi ! Mais quand même, je me permettais de plus en plus de choses... Ça se ressentait sur mon moral, ma forme et aussi sur la balance.

Donc me voilà en Janvier 2016, c'est REparti !
POUR MON PLUS GRAND PLAISIR.

Tellement hâte de partager cette nouvelle aventure avec vous : trépigner d'impatience avant chaque RDV chez ma diet (pesée une fois par semaine dans son cabinet), partager avec vous mes résultats chaque semaine et faire aussi parti de votre aventure en vous motivant tout comme vous me MOTIVEZ.

Je suis heureuse d'avoir pris ce nouveau START.
On est nombreux à ce reprendre en main en ce début d’année.
2016 NOUS APPARTIENT !

Mes objectifs 2016 c'est quoi ?

Je mesure 1m73
Je pèse actuellement 78,4 Kilos
Mon objectif est de peser 67 kilos = perdre 11,4KG.

La date ? Pas de date ! C'est déjà assez challenging comme objectif pour en plus y rajouter une date. Chaque chose en son temps, on ne se presse pas. Et j'ai surtout appris avec Naturhouse que manger sainement c’était une philosophie de vie. Donc vu que ces derniers temps j'ai un peu perdu la philosophie... Je compte sur ce round #2 pour me remettre sur les rails, et ça, ça prend du temps.

Mon 2ème objectif 2016... C'est le programme Top Body Challenge de Sonia ! Mais cet objectif là je vous en parlerai sur un prochain post (après les premières courbatures !)

Si tu me lis et que tu te sens mal, ballonnée, mal dans ta peau, je te souhaite d'avoir toi aussi ce déclic. Car rien que prendre la décision de prendre soin de sois et de son corps, ON SE SENS DÉJÀ MIEUX.

Si tu veux en savoir plus sur Naturhouse lis cet article : Naturhouse c'est quoi ?
Je parle des compléments alimentaire Naturhouse sur cet article : Mes complements alimentaires naturhouse



LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire