mardi 29 septembre 2015

#CheatMeal

Ce Hashtag : #CheatMeal est très souvent utilisé sur Instagram.

Ça veut dire quoi #CheatMeal en fait ?

Se lâcher complètement et manger n'importe quoi ?
Se sentir coupable ?
Se faire plaisir raisonnablement ?

Quand dimanche dernier en pleine gueule de bois j'ai eu envie de me faire plaisir avec de la pizza sortant du four, est-ce que c’était un #CheatMeal ?

Je suis un peu perdu.
C'est rare quand je mange quelque chose de 'non autorisé' mais quand ça m'arrive je le fait avec plaisir et ZERO REGRET.

Du coup : BINGO ! Parce-que mon quotidien c’était de m’empiffrer avec n'importe quoi et tout le temps. Alors maintenant quand j'arrive à me faire plaisir sans culpabiliser c'est juste ORGASMIQUE.

Alors si on disait que #CheatMeal ça veut dire manger de la nourriture NOT healthy avec ZÉRO CULPABILITÉ ? Je dis OUI.

On est d'accord, s'empiffrer toute la soirée et vider tous les placards c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un #CheatMeal mais plutôt UNE PERTE DE CONTRÔLE.

Un #CheatMeal c'est justement TOUT DANS LE CONTRÔLE.

Qu'en pensez-vous ?

C'est ça aussi être Healthy, savoir se faire plaisir RAISONNABLEMENT
Le truc juste IMPOSSIBLE pour moi il y a 10 mois, avant que je commence NH.

C'est ma VICTOIRE.
J'arrive, de temps en temps (rarement pour le moment car toujours à la diet...) à ME FAIRE PLAISIR RAISONNABLEMENT.

Mon objectif ? Après avoir perdu tous mes kilos en trop faire des #CheatMeal raisonnable et pourquoi pas régulier tout en gardant la ligne ! Car je ferai attention la majorité du temps + sport et que si un soir j'ai envie de manger une pizza avec les copines je pourrai la déguster avec le sourire :)



LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire