lundi 14 septembre 2015

Ce qui a changé pour moi

Je lis souvent ces phrases venant de personne ayant perdu beaucoup de poids :


"J'me sens grosse"
"Je ne vois pas les kilos perdus"
"Je ne vois pas la différences"

La différence moi je la vois et surtout, JE LA SENS.

30 kilos en moins c'est ÉNORME et c'est un gros changement.

CE QUI A CHANGE POUR MOI :

Je peux fermer mes lacets sans problèmes (mon gros ventre bloquait l’accès)
Je peux à nouveau croiser mes jambes (avant trop grosse cuisses)
Je peux me laver les fesses sans être essoufflée (avant bras trop court ou plutôt... corps trop large)
Je peux croiser mes bras (banal mais devient impossible quant on est obèse)
Je peux aller en réunion sans avoir peur que les chaises soient trop petite
Je rentre à nouveau dans du 42
Je peux à nouveau dire oui aux photos
Je peux me regarder dans la glace sans me mettre a pleurer
Je peux mettre un pantalon sans trouer l’intérieur des cuisses à cause du frottement
Je peux mettre une jupe sans collant (le frottement des cuisses m’obligeais a en mettre)
Mes montres ne sont plus trop petite (j’étais gonflée de partout)
je peux à nouveau mettre des escarpins sans détruire les talons (trop lourde)
Je peux m'acheter des vêtements parce qu’ils me plaisent et non parce qu’ils ne vont
Je peux sortir en soirée sans avoir honte de moi
Je me sens jolie à nouveau


Je n'ai pas encore atteins mon objectif final mais JE ME SENS DÉJÀ BIEN et JE ME TROUVE JOLIE A NOUVEAU. Au risque de me faire des ennemies (??) depuis toujours mon seul complexe c'est le surpoids ainsi que mon gros ventre. A vrai dire quand je suis à un poids normal... Je n'ai aucun complexe
Certes j'ai des vergetures aux jambes, au ventre et aux bras...Mais on en à toutes pas vrai ? Donc je relativise. Certes j'ai des petits seins mais je les trouvent mignons quand mêmeCertes j'ai pas le cul de Kim K mais il est en bien meilleur forme qu'avant ! 

Enfin vous avez compris, je suis plutôt du genre à positiver. 
J'ai aussi la chance d'avoir de jolies jambes grâce à ma maman :)

Je le sais, je ne suis pas parfaite... Mais ça me va ! Mes kilos en trop c'est mon démon à moi. A partir du moment ou ils se sont envolés, j'embrasse la vie et mon corps imparfait avec. J'ai encore du ventre mais tellement moins qu'avant... Donc je me dis que c'est pas si mal et surtout.... j'ai pas encore fini ma diet, je compte bien le voir diminuer encore ce bidou :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire