lundi 20 juillet 2015

Grande taille, je m'habille où ?

Aujourd'hui avec mes - 25 kilos je commence à pouvoir acheter du taille M (VICTOIRE).

Mais avant, ma taille 46/48 et moi on s'habillait où ?

Quand on passe le cap de la taille 44 les magasins où s'habiller se font rare. Trop rare. On arrive à un stade où on ne choisit plus un vêtement parce qu'on l'aime bien, mais parce qu'on arrive à rentrer dedans.

Les marques qui m'ont permises de m'habiller quand je ne rentrais plus dans rien je ne les oublies pas. Celle qui m'ont fait me sentir grosse et je ne les oublies pas non plus.

CAMAÏEU
Merci Camaïeu.
Merci d'avoir été la pour moi quand je n'avais pas la force ni l'envie de prendre soin de moi.
Merci de m'avoir habillé pendant les mois où je faisais une taille 46. 
Merci de m'avoir fait sentir être une femme élégante malgré tout.

LA HALLE
J'ai découvert la Halle pendant un voyage pro à Montpellier.
Il y avait de la taille 46, merci La Halle. Merci à toi parce que lors d'une après midi je n'ai pas choisi des vêtements parce qu'ils m'allaient mais parce qu'ils me plaisaient.

PEEK AND CLOPPENBURG
Merci de m'avoir permis de m'habiller quand même la taille 46 est devenu trop petite.

Les marques où je n'irai plus jamais :


MANGO

Quand j'ai commencé à grossir j'allais encore dans leur boutique mais même le 42, leur plus grande taille équivaut plutôt à du 40. Ils ne veulent pas de filles ronde ? Et bien je ne veux pas d'eux non plus.

ABERCOMBIE

Allez vous faire ******. Vous avez voulu supprimer les tailles XL et XXL de vos rayons car chez ABERCOMBIE il n'y a que des personnes classe healthy et en bonne santé ? "On ne veut pas de gros dans nos boutiques" et bien go to hell. Je préfère marcher dans une bouse de vache pied nue plutôt que de mettre un pied un jour dans l'une de vos boutiques.


Faire une grande taille ne veut pas dire qu'on doit nous mettre au placard. On est peut-être grosse mais on a toujours besoin de s'habiller et on a toujours envie de se sentir belle.

Peu de marques m'ont permise d'avoir une garde robe à ma taille donc je leur resterai fidèle même sans ma taille XXL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire