lundi 26 octobre 2015

Ma Positive Attitude

Le commentaire qui doit revenir le plus souvent sous mes photos instagram c'est que je suis toujours souriante.

La Positive attitude c'est un état d’esprits, une façon de voir la vie.
Je suis une personne positive, je m’efforce de toujours voir le coté positif des choses et du coup, je suis plus heureuse, en tout cas c'est ce que j'aime à croire.

Quand on voit la vie du bon coté les choses vont de suite mieux. Sur mes photos à 30 kilos de plus je souris aussi. Certes j’étais mal dans ma peau et malheureuse physiquement mais j’étais quand même globalement positive. 
Je vous assure, ça change la vie.

Sourire ça fait du bien et ça met de bonne humeur.
C'est prouvé ! J'ai même entendu parler d'ateliers du sourire.

J'avais une amie qui voyait la vie de façon négative, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Aujourd'hui ce n'est plus mon amie car j’étais fatiguée de l'entendre se plaindre à chacune de nos rencontre. 

Entourez vous de personnes positives et encore mieux : soyez vous même, la personne positive dont vos amis ont besoin !

C'est un fait : je suis souriante, positive et toujours de bonne humeur.
J'ai aussi mes mauvais moment bien-sur, je suis comme tout le monde. Je vous parle ici d'un états d’esprit à avoir dans les bons jours, donc la majorité du temps !

Essayez de voir le coté positif de chaque mauvaise situation, si vous faite cet effort vous verrez, votre quotidien prendra de nouvelles couleurs, bien plus claire et joyeuses.

Lancez vous, la vie est plus belle avec le sourire.





LOVE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire